Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Finale Coupe Nationale : coup dur pour l’AS Kaloum ?

0

L’AS Kaloum et le Horoya AC s’affrontent ce dimanche en finale de la 57ème édition de la coupe nationale de Guinée. Moins de 48 heures avant le match, le Gbin Gbin retient son souffle et espère récupérer Abdoul Aziz Keita qui est incertain.

Comme lors de la dernière édition, l’ASK et le HAC vont disputer la finale de la coupe nationale pour clore la saison. Le sous marin jaune avait pris le dessus sur son plus grand rival, le Horoya AC.

Déjà champion de Guinée pour la deuxième fois de suite, le Horoya AC envisage prendre sa revanche alors que l’AS Kaloum tentera une confirmation. Mais le club de Boubah Sampil risque de faire sans son gardien titulaire Abdoul Aziz Keita.

L’international Guinéen a été touché aux adducteurs lors de la séance du vendredi. « Nous sommes entrain de lui faire les soins nécessaires, si tout va bien peut être il va jouer. Dans le cas échéant, ce ne sera pas possible » nous confie Docteur Youssouf Touré, médecin du club.

Le coup d’envoi de la rencontre entre l’Association Sportive de Kaloum et le Horoya Athéltic Club est prévu à 16 h TU ce dimanche au stade du 28 septembre de Conakry.

Share.

About Author

Alhassane N'Dirè DIALLO

Administrateur Général de FOOT224. Journaliste Sportif