Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : le Satellite annonce le départ de Minoungou

0

Le technicien ivoirien quitte la Guinée. Ce mardi, le président du Satellite FC a annoncé le départ de Minoungou de son poste d’entraîneur.

C’est sur les ondes de la radio CIS FM qu’Almamy Sylla a indiqué que Xavier a quitté son poste. « Xavier est parti. Il a signé au Burkina Faso. Nous l’avons aidé à aller progresser là-bas » a-t-il annoncé.

Arrivé en provenance de la Côte d’Ivoire, Minoungou a passé deux saisons sur le banc du club de Ratoma. Il a notamment contribué à la formation des jeunes et au lancement de plusieurs pépites dans le championnat guinéen.

Cette saison, le Satellite FC a terminé à la dixième place au classement général du championnat de ligue 1 avec un total de 21 points au compteur. Les poulians de Xavier Minoungou ont inscrits quatorze but pour un total de vingt six encaissés.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.