Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Angers : Ibrahima Diallo résilie à l’amiable son contrat

0

Clap de fin pour Ibrahima Diallo au SCO. Ce jeudi, Angers a annoncé avoir trouvé un accord avec le défenseur international guinéen au tour d’une résiliation de contrat.

Perdu de vue depuis plusieurs années, le latéral guinéen brillant lors de la CAN 2012 donne enfin de ses nouvelles mais pas forcément de la meilleure des manières. Arrivé de la Belgique en 2012, il aura passé quatre années sous les couleurs angevines avant de plier bagage.

Dans la journée de ce jeudi, c’est via un communiqué que le club de ligue 1 française a indiqué qu’il a résilié à l’amiable le contrat de Diallo Ibrahima et lui a souhaité une bonne suite dans sa carrière. L’ancien joueur du Wasland Beveren avait disputé 33 matchs lors de sa première année à Angers avant de se perdre ensuite dans la nature. Ce, en raison d’une grosse blessure qui la tenu éloigné des terrains durant plusieurs mois.

A 31 ans, Ibrahima Diallo devra essayer de rebondir dans un autre club. Si l’envie de poursuivre sa carrière l’habite encore.

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.