Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Tunisie-Guinée: Lass titulaire, Yattara sur le banc

0

La Guinée joue ce dimanche en déplacement (17 heures TU) contre la Tunisie à Monastir. Quelques heures avant le coup d’envoi de ce premier match du syli dans le cadre des éliminatoires du mondial Russie 2018, Kanfory Lappé Bangoura a dévoilé son onze de départ.

Après sa courte victoire (1-0) pour l’honneur face au Zimbabwe lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017, le syli national démarre la course à la qualification pour la prochaine coupe du monde cet après-midi. Ce match face à la Tunisie, sera le premier gros test de Lappé Bangoura.

Pour cette première, l’ancien coach du Horoya AC a préféré la titularisation de Sylla Idrissa au front de l’attaque. L’international Guinéen est en ce moment en confiance avec QPR en championship anglaise où il a inscrit deux buts en cinq apparitions pour une seule titularisation. Dans les buts, il n’y pas de changement. Le sélectionneur Guinéen aligne Naby Yattara.

 La compo

 Naby Yattara, Alsény Bangoura, Fode Camara, Sékou Condé, Issiaga Sylla, Ibrahima Sory Soumah, Naby Keita, Sadio Diallo, Ibrahima Traoré, Lass Bangoura, Idrissa Sylla

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.