Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Elim CM 2018 : arrivée du syli national à Monastir (Tunisie)

0

En provenance de Paris, la sélection guinéenne est depuis ce vendredi (17 heures TU) à Monastir, ville située à 160 kilomètres de Tunis.

Les éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018 débutent ce week-end en Afrique. Logée dans le groupe A en compagnie de la RDC, de la Lybie et de la Tunisie, la Guinée joue son premier match en déplacement. Ce dimanche (17 heures TU), le syli affronte les aigles de Carthage à Monastir au compte de la première journée des qualifications. Le syli est déjà dans la ville de Monastir où Kanfory Lappé et ses poulains ont posé leurs valises ce vendredi soir à 18h (locale).

Selon nos informations, Ibrahima Troaré et ses coéquipiers feront une mise en place ce samedi à l’heure du coup d’envoi de la renconttre. Durant son stage (du 03 au 07 octobre 2016) au centre Léonard de Vinci à Paris, Lappé a dirigé 5 séances dont deux mercredi. Globalement, tout s’est bien déroulé lors de la  préparation en France.

Après son nul (1-1) contre l’Egypte en amical à la fin du mois d’août 2016 et sa victoire (1-0) pour l’honneur face au Zimbabwe lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017, le match du dimanche contre la Tunisie, sera le premier gros test pour Kanfory Lappé Bangoura depuis sa nomination à la tête de l’équipe de Guinée.

Share.

About Author

Alhassane N'Dirè DIALLO

Administrateur Général de FOOT224. Journaliste Sportif