Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : vague de démission à l’AS Kaloum

0

La météo n’affiche pas un beau temps à l’AS Kaloum. Après le départ de plusieurs joueurs, deux membres de la direction du club viennent de démissionner de leur poste.

Le récent vainqueur de la coupe nationale de Guinée continu à se vider. En plus du départ d’Alseny Camara « Agogo », de Souleymane Badji ou encore de Kassongo Kabongo, Boubah Sampil se sépare avec deux membres de la direction de son club.

Selon des sources proches du Gbin Gbin, Alpha Saliou Sow   » Tostao  » et Mohamed Lamine Bah, respectivement secrétaire général et chargé de communication de l’ASK, ont décidé de rendre le tablier. Pour le moment, les raisons de leur démission ne sont pas connues. Selon nos confrères de Guinéefoot, Elhadj Aboubacar Touré «Bouba Three », jusuque-là trésorier du club,  est le nouveau secrétaire général du sous-marin jaune.

Avant le départ de ces deux responsables, Aly Touré, qui occupait le poste de manager général de l’ASK a quitté le navire. Il est en ce moment à la LGFP où il préside le Bureau d’Etude et de Stratégie (BES).

Share.

About Author

Alhassane N'Dirè DIALLO

Administrateur Général de FOOT224. Journaliste Sportif