Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Idrissa Soumah sur le but de Mandela : « C’est un hors-jeu »

0

Revenu au score grâce à Ocansey Mandela, le Horoya AC a arraché le dernier ticket des demi-finales face au Soumba FC vendredi au stade du 28 septembre. A la fin de la rencontre, Idrissa Soumah, l’entraîneur du club de Dubréka, estime que le Ghanéen était hors-jeu sur le but égalisateur.

Le Soumba FC est passé tout près de la qualification en demi face au Horoya AC. Malgré une nette domination des Matamkas, c’est le club de Néguéya qui a ouvert le score grâce à Ousmane Kénindé Sylla qui a profité d’une bourde de Khadim N’Diaye (62’). Le gardien sénégalais a fini par se racheter en inscrivant le penalty de la qualification en demi-finale lors des tirs au but (5 contre 3).

Mais avant d’en arriver à cette séance fatidique, Ocansey Mandela a remis les deux équipes à égalité sur une passe d’Alseny Camara qui le lance sur le côté droit. Ce but a fait du mal aux visiteurs qui estiment qu’il y avait une position irrégulière de l’ancien buteur du Sewé Sport. « Le but égalisateur ne me convient pas très bien. J’ai vu Mandela qui était un peu plus profond au niveau de la ligne défensive. C’est un hors-jeu. Je pense bien que si c’était de notre côté, l’arbitre allait soulever le fanion (…) Je dis que c’est un hors-jeu, mais comme l’arbitre est le seul maître du terrain, s’il ne siffle pas, il n’y a pas de problème. On est déjà habitué à des circonstances pareilles (…) on accepte et on va continuer à travailler » regrette Idrissa Soumah.

Share.

About Author

Alhassane N'Dirè DIALLO

Administrateur Général de FOOT224. Journaliste Sportif