Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Elim. CAN (U17) 2017 : Souleymane Camara demande le soutien du public

0

Le deuxième acte du duel entre les U17 de la Guinée et ceux du Sénégal se déroule ce dimanche dans le cadre du dernier tour éliminatoire de la prochaine coupe d’Afrique des U17. Confiant après son succès de Dakar, Souleymane Camara a demandé le soutien du public ce samedi en conférence de presse.

Grâce à une tête victorieuse d’Ismaël Traoré au match aller, la Guinée a mis les chances de son côté pour être de la fête à Madagascar en 2017 lors de la phase finale de la prochaine CAN U17. Pour assurer définitivement sa qualification, Souleymane Camara et ses poulains doivent confirmer à Conakry ce dimanche face aux sénégalais.

Pour atteindre cet objectif, le technicien guinéen compte marquer son territoire dès l’entame du match. « L’objectif, c’est de marquer pour plier le match ou ne pas concéder de but à domicile. Le Sénégal a une bonne équipe et des individualités, donc ils sont aussi dans la course pour la qualification. Mais je reste confiant et je lance un appel aux supporters, de venir nous accompagner, car leur apport sera nécessaire pour nous » explique l’entraîneur des jeunots guinéens à Guineefoot.

A l’heure actuelle, la Guinée est en position de favori pour la qualification à la CAN U17. Souleymane Camara estime qu’il ne faut toutefois pas s’enflammer. « Il ne faut pas s’emballer pour la qualification, même si on a un avantage au score (1-0 à l’aller ndlr). Je pense que j’ai parlé à tous les joueurs et ils sont tous concentrés et ne rêvent que de la qualification » soutient-il.

Share.

About Author

Alhassane N'Dirè DIALLO

Administrateur Général de FOOT224. Journaliste Sportif