Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Angleterre : QPR remporte le derby face à Fulham grâce à une tête victorieuse de Sylla

0

L’international guinéen prend bien ses marques en championship anglaise. Lors du déplacement ce samedi à Fulham, il a permis aux QPR de s’imposer en fin de match grâce à une belle tête plongeante.

Il y avait un derby à Londres ce weekend en deuxième division anglaise. Une rencontre électrique entre les QPR et Fulham. C’est sur le banc des remplaçants que Idrissa débute cette rencontre.

A son entrée en jeu à la 57e minute, les deux équipes se tiennent déjà au coude-à-coude. Tim Ream (Fulham, 47’) avait répondu à l’ouverture du score de Conor Washington (QPR, 20’). Sylla attend donc les derniers instants de la partie pour plier la rencontre. Il reçoit un centre en plein cœur de la surface et place une tête plongeante qui ne laisse aucune chance à David Button (87’).

QPR s’impose (1-2) et Idrissa Sylla inscrit son second but en cinq apparitions où il n’a été titulaire qu’une seule fois. Rien de mieux pour faire le plein de confiance avant le rendez-vous du syli national en éliminatoires de la coupe du monde contre la Tunisie le 09 octobre prochain.

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.

Comments are closed.