Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe Nationale : le discours musclé de Wahab à ses joueurs (vidéo)

0

Quelques heures avant le coup d’envoi du quart de finale Horoya-Soumba, Abdou Wahab Ben Geloune a posté une vidéo sur les réseaux sociaux. Le président de Dubreka y tient un discours poignant et promet un chèque à son équipe en cas de victoire.

C’est le match qui focalise toutes les attentions des quarts de finales de la coupe nationale de Guinée. L’affiche Horoya – Soumba a fait assez de bruit en raison du report du match au 30 septembre 2016 par la Fédération Guinéenne de Football. Même si la FGF justifie ce report par le fait que le club de Matam prépare au Maroc la ligue des champions africaine de la saison à venir, le club de Dubréka a opposé son refus et s’est même présenté au stade du 28 le 24 septembre pour dit-il dénoncé l’injustice.

Quelques jours après, le club de Wahab a fait marche arrière et va livrer son quart ce vendredi comme prévu par la Féguifoot. Pour motiver ses joueurs, Abdou Wahab Ben Geloune promet un Smartphone et une somme d’un million de franc guinéen à chacun de ses joueurs en cas de qualification. Le président du club a passé le message à travers une vidéo posté sur son mur Facebook. Elle invite également son équipe à « mouiller le maillot pour l’honneur». De quoi donner une envergure de taille à une rencontre à priori déséquilibrée sur papier.

Le vainqueur entre Horoya et Soumba affronte en demi-finale le Wakrya AC qui a éliminé la SAG de Siguiri en quart.

Share.

About Author

Alhassane N'Dirè DIALLO

Administrateur Général de FOOT224. Journaliste Sportif