Pub_guinéegame Pub_guinéegame

HAC-Soumba : les rouge et blanc privés de cinq joueurs

0

Le dernier quart de finale de la 57e édition de la coupe nationale se jouera ce vendredi. Le Horoya affronte le FC Soumba sans cinq joueurs de son effectif.

L’infirmerie du champion de Guinée est remplie. De retour d’un stage de dix jours au Maroc, Victor Zvunka a dévoilé son groupe pour le match de ce vendredi. On note les absences de plusieurs joueurs.

Selon le site officiel du club de Matam, Aboubacar Gal Camara (tibia), Dramane Nikiema (tibia), Ben Youssouf  Camara (fracture au 5ème orteil du pied gauche), Mohamed Aly Camara (tibia), Germain Berthe (épaule) sont tous forfaits pour la rencontre face à Soumba. Des absences qui ne devraient pas véritablement pénaliser le Horoya qui dispose d’une bonne profondeur de banc.

Le groupe du HAC

Gardiens : Khadim  NDIAYE, Djibril YATTARA

Défenseurs : Thierno CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Alseny BANGOURA, Abou Mangue CAMARA, Pape Amadou TOURE, Ibrahima Sory BAGOURA

Milieux : Brefo MENSAH, Sebe BAFFOUR, Ibrahima Sory SANKHON, Abdoulaye CAMARA, Moussa Kennedy KEITA, Issiaga CAMARA, Yamodou TOURE

Attaquants : Aboubacar Kilé BANGOURA, Ocansey MANDELA

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Comments are closed.