Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe Nationale : Horoya-Soumba aura finalement lieu ce vendredi

0

Épilogue d’une polémique qui a alimenté l’actualité ces derniers jours. Après avoir décrié le report de son quart de finale avec le Horoya, Soumba s’est finalement décidé à jouer ce vendredi contre les rouge et blanc.

Du bruit pour finalement se rétracter. Soumba s’était montré catégorique sur son refus d’accepter le report de son match en quart de finale, initialement prévu le 24 septembre dernier. Dénonçant au passage une injustice de la féguifoot qui avait pris cette décision pour permettre au Horoya de rentrer de son stage du Maroc.

Ce jeudi, la position du club de Dubreka a évolué. Nos confrères de l’émission Football Factory viennent d’annoncer que la rencontre de ce vendredi 30 septembre au bel et bien lieu. Information confirmée par l’entraîneur des Dubrekakas. « Oui, nous allons jouer demain (vendredi, ndrl) » nous a confié Idrissa Soumah sans pour autant révéler les raison de ce revirement.

Voilà qui met donc fin à la polémique. Place au jeu à présent.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Comments are closed.