Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue des Champions : match correct de Traoré face au FC Barcelone

0

Le club allemand du Borussia Mönchengladbach a concédé mercredi sa deuxième défaite (1-2) en ligue des champions cette saison face au FC Barcelone. Titulaire, Ibrahima Traoré, a rendu une copie propre à l’issue de la rencontre.

Ibrahima Traoré et ses coéquipiers ont reçu les Catalans au Borussia Park ce soir. Malgré un avantage (1-0) à la pause grâce à Thorgan Hazard après la demi-heure de jeu (33’), Mönchengladbach a fini par craquer face au FC Barcelone. Lancé en seconde période, Arda Turan égalise sur une passe décisive de Neymar (65’) avant de voir Gérard Piqué inscrire le but de la victoire (74’).

Même si Ibrahima Traoré a manqué d’application sur certains ballons, le capitaine du syli national a livré un match correct. Il a grandement contribué au travail défensif de son équipe qui a souvent évolué avec un bloc bas. Le Guinéen a surtout fait montre d’une maturité dans son jeu et disputé toute la partie.

Dans ce groupe D, le FC Barcelone reste leader (6 points). Accroché par le Celtic Glasgow (3-3), le club anglais de Manchester City occupe la seconde place (4 points). Celtic et Mönchengladbach se suivent. Si les Ecossais comptent un point après deux matchs, les allemands de leur côté alignent deux revers.

Share.

About Author

Alhassane N'Dirè DIALLO

Administrateur Général de FOOT224. Journaliste Sportif