Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Tunisie – Guinée : des nouvelles des aigles de Carthage

0

La Tunisie reçoit la Guinée le 9 octobre prochain dans le cadre de la première journée des éliminatoires du mondial 2018.

Si Kanfory Lappé Bangoura et ses poulains vont se regrouper du 03 au 07 octobre 2016 à Paris pour préparer le déplacement en Tunisie, les aigles de Carthage eux, se préparent à domicile. Selon la presse tunisienne, Henri Kasperczak et ses joueurs effectueront leurs séances d’entrainement entre Sousse et Monastir. Les quatre premières sont prévues au stade olympique de Sousse au rythme d’une séance par jour.

Pour les internationaux, leur première séance est programmé le 03 octobre, soit le jour  du début du stage du syli national au centre de Léonard de Vinci. Avant le match face à la Guinée, la Tunisie aura droit à deux dernières séances au stade Mustapha Ben Jannet à Monastir où va se jouer le match.

Un forfait en vue ?

Pour les Tunisiens, le regroupement débute le dimanche 02 octobre 2016. Mais avant cette date, Henri Kasperczak va dévoiler la liste des joueurs retenus pour cette opposition ce vendredi. Le technicien devrait se passer des services de Taha Yassine Khenissi, attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis. Le Tunisien est sorti sur blessure lors de la réception de l’Olympique Sidi Bouzid en marge de la 3ème journée de D1. Selon la presse locale, cette blessure musculaire pourrait priver Taha du match contre le syli. Après trois journés en championnat, le joueur de 24 ans, est parmi les meilleurs buteurs de la D1. Il a planté pour le moment trois buts pour l’Espérance Sportive de Tunis.

Le coup d’envoi du match Tunisie – Guinée est prévu à 17 heures temps universel.

Share.

About Author

Alhassane N'Dirè DIALLO

Administrateur Général de FOOT224. Journaliste Sportif