Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Lappé Bangoura : « Je suis déçu »

1

La Guinée a perdu (2-1) ce dimanche face à la Côte d’Ivoire, lors de la petite finale du CHAN 2016. Cette défaite plonge Kanfory Lappé Bangoura dans l’amertume.

La quatrième édition du CHAN 2016 prend fin ce dimanche à Kigali. Peu avant la finale entre la RDC et le Mali, le syli local qui est à sa première participation au CHAN a joué le match pour la troisième place devant la Côte d’Ivoire. Face à une sélection ivoirienne dirigée par Michel Dussuyer, la Guinée a du céder alors malgré les multiples opportunités obtenues.

Dans ce match, la Guinée a manqué deux penaltys. A la fin de la rencontre, Kanfory Lappé Bangoura est apparu vénère. « Je suis déçu à un moment du groupe (…) On a eu toutes les possibilités. On pouvait perdre tous les matchs sauf ce match. Perdre un match comme ça c’est une déception. Je crois que dans tous les cas le parcours étant bon et on finit quatrième sur seize équipes. Mais quand je regarde le match, je dirais que c’est une déception » s’est-t-il lamenté.

Durant le tournoi la Guinée a inscrit un total de six buts pour 5 autres encaissés.

Share.

About Author

Alhassane N'Dirè DIALLO

Administrateur Général de FOOT224. Journaliste Sportif

Un commentaire

  1. Notre sily a marqué contre 5 équipes sauf la Zambie sur le plan defensif il y’a du Work a faire et ils doivent apprendre a tirer les penaltys…