Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli cadet : 10.000 dollars par joueur en cas de victoire finale

0

Les joueurs du syli national cadet pourraient quitter la 11e édition du championnat d’Afrique des nations des moins de 17 ans avec une enveloppe bien garnie. En cas de victoire finale, ils empocheront chacun 10,000 dollars.

Après avoir obtenu la qualification en demi-finale, les cadets guinéens ont touché chacun une prime de 2000 dollars. S’ils réussissent à se hisser en finale, ils auront 3000 dollars de plus. En cas de victoire finale, 5000 dollars seront rajoutés pour un total de 10.000 dollars.

La Guinée affronte ce jeudi le Mali en demi finale au stade Général Seyni Kountché de Niamey à partir de 15h 30 TU. Le vainqueur rejoindra directement l’Afrique du Sud en finale. Les sud-africains ont éliminé ce mercredi le Nigéria (1-0).

Le syli national cadet est déjà qualifié à la coupe du monde des moins de 17 ans qui se jouera en octobre prochain au Chili.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.