Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Hafia FC : Antonio Dumas quitte le club

0

Le Hafia devra se trouver un nouvel entraîneur pour la suite de la saison. Le coach brésilien Antonio Dumas a décidé de jeter l’éponge.

Engagé pour une saison au mois d’octobre dernier, le contrat liant le Hafia FC à Antonio Dumas n’arrivera pas à terme. Le coach brésilien a annoncé sa démission après 5 mois à la tête du Tri Campeo. Selon nos informations, le coach brésilien explique son départ par le fait qu’il ne bénéficierait pas de meilleures conditions de travail avec le Hafia.

Avant de présenter sa démission au président du club, Antonio Dumas aurait créé le vide toute la journée du lundi 16 février 2015 au centre de regroupement du Hafia FC dans le quartier Nongo. En attendant son remplacement, c’est son assistant Pascal Baruzakis qui dirige le Hafia Football Club.

Depuis qu’il est à la tête du club, Antonio Dumas totalise 6 matchs joués (1 victoire et 5 nuls). Le Hafia est actuellement sixième avec 8 points.

La Rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.