Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : l’ASK restera 5 jours de plus à Abidjan

0

Après sa brillante victoire (1-2) en match aller du tour préliminaire de la ligue des champions face au Sewé Sport à Abidjan, l’Association Sportive de Kaloum a décidé de rester cinq jours de plus en Côte d’Ivoire. La direction du club a annoncé la prolongation du séjour ce lundi matin.

Alors que le retour du club de Kaloum était prévu ce lundi, la direction du sous-marin jaune a décidé d’ajouter une rallonge à son séjour en terre ivoirienne. L’équipe restera à Abidjan jusqu’au 20 février pour préparer son prochain match de championnat. Cela, pour profiter des infrastructures de qualité qu’offre la Côte d’Ivoire.

L’ASK affrontera le Hafia FC le 22 février avant de s’envoler le lendemain pour Bamako où se jouera le match retour contre le Sewé Sport de San Pedro le 1er mars 2015.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.