Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Hamidou Camara : « Le match était très excitant »

0

Le premier match de la Guinée en Coupe d’Afrique des Nations des cadets a été une opération réussie pour le groupe de Hamidou Camara. A la fin de la rencontre, le sélectionneur guinéen a expliqué l’approche de son équipe face à la Zambie.

Face aux chipolopolos ce dimanche, les cadets guinéens se sont montrés largement au dessus. Dominateurs dans le jeu, ils ont maîtrisés le jeu de bout en bout pour finalement l’emporter (1-0).

Selon Hamidou Camara, cette prestation est le fruit d’un travail préalablement effectué depuis des mois même si tout n’était pas parfait, « On s’est bien préparés et notre approche pour cette rencontre était de marquer beaucoup de buts. On a beaucoup travaillé la finition à l’entraînement et c’est pourquoi notre but était très technique. Le match était très excitant. C’était difficile pour nous et je pense que ça l’était pour la Zambie également. Trois joueurs nous ont manqué aujourd’hui pour cause de blessures et c’est pourquoi il y avait un manque de cohésion mais on a essayé de travailler ensemble et garder le ballon ».

La Guinée et le Nigéria prennent la tête du groupe A avec une avance pour les super eagles qui ont également disposé du Niger 2-0. Le prochain match du syli national cadet aura lieu le 18 février contre le Nigéria à 15 heures GMT.

Thierno Amadou MAKADJI  

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.