Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Horoya-Fassel : 0-0 à la pause

0

Après la victoire de l’AS Kaloum hier samedi en ligue des champions, c’est au tour du Horoya AC de faire sa première sortie en coupe de la confédération face aux Libériens du FC Fassel. Les deux équipes sont reparties après les 45 premières minutes à égalité au tableau d’affichage.

Le score est nul et vierge au stade du 26 mars de Bamako entre le HAC et Fassel à l’issue de la première mi-temps. Le Horoya qui domine la rencontre a du mal à concrétiser ses occasions face à une équipe libérienne bien regroupée derrière. L’ouverture du score aurait pu intervenir à la 23e minute sur une frappe surpuissante de Balla Camara renvoyée par le gardien de but. Sekou Amadou Camara qui était juste à l’affût manque de reprendre le ballon.

Le score est donc de 0-0 à la pause.

La rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.