Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN U17 : le Nigéria réussit son entrée en matière

0

Le coup d’envoi de la 11e édition de la CAN des cadets a été donné ce dimanche 15 février 2015 à Niamey. Le Nigéria et le Niger ont ouvert le bal avec une victoire pour les super eagles dans le premier match du groupe A, celui du syli.

Le double vainqueur de la CAN des cadets ne s’est pas loupé lors de sa première sortie face au pays organisateur au stade Général Seyni Kountché. Le Nigeria a disposé aisément du Mena du Niger dans la première opposition du groupe A. Victor Osimhen et Kelechi Nwakali ont été les buteurs nigérians pour une victoire finale (2-0) de l’équipe d’Amunike.

Le Nigeria prend provisoirement la tête du groupe A en attendant le résultat du match entre la Guinée et la Zambie dont le coup d’envoi sera donné à 17h GMT.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.