Pub_guinéegame Pub_guinéegame

LDC : l’ASK domine le Sewé à la pause

0

C’est la pause au stade Robert Champroux d’Abidjan et c’est l’AS Kaloum qui mène au score. Le représentant guinéen en ligue des champions africaine crée pour l’heure la sensation.

C’est bien parti pour l’Association Sportive de Kaloum dans cette partie. Le sous marin-jaune a surpris le Sewé Sport de San Pedro dans son propre jardin. Resté dans une phase d’observation durant le premier quart d’heure, le club de Kaloum est finalement sorti de son cocon pour aller bousculer les Ivoiriens dans leur camp. Sur un mauvais renvoi de la tête de la défense du Sewé, le Malien Cheick Oumar Ballo est à la retombée du ballon qui met au fond du filet, bénéficiant au passage d’une faute de main du gardien de but (18’).

Après cette ouverture du score, le gbin gbin se lâche complètement et prend le dessus sur son adversaire. Les occasions kaloumistes se multiplient et les Guinéens se voient d’ailleurs refuser un but à la 34e minute, après que Kabongo ait cru inscrire le deuxième but.

L’Association Sportive de Kaloum rentre dans les vestiaires avec l’avantage au score (0-1).

Thierno Amadou MAKADJI

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.