Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J6) : deuxième victoire de la SAG

0

En déplacement à Conakry, la SAG a décroché sa deuxième victoire de la saison en battant le FC Séquence (0-2) jeudi en marge de la sixième journée de ligue 1.

C’est dans un stade du 28 septembre presque vide que l’Ashanty a arraché la victoire face au club de Dixinn. Après une première explication soldée par un score vierge (0-0), la victoire a choisi son camp en fin de deuxième période.

Dominés dans le jeu, les visiteurs se sont retrouvés en fin de match. Sur un corner les poulains de Louceny Mara ouvre le score grâce à un coup de tête de Barry Mamadou Alpha. Lui,  qui a débuté le match sur le banc de touche montre la voie à ses coéquipiers moins de dix minutes avant la fin du temps réglementaire (81’).  Après le un, le deux ne tardera pas à venir. Sur un contrôle orienté, Diawara Diamady adresse une frappe croisée au deuxième poteau qui oblige Dabo Mohamed a cherché le ballon au fond des filets pour la deuxième fois dans cette rencontre (88’). Score final (0-2) en faveur de la SAG.

Avec sa quatrième défaite depuis le début du championnat, le FC Séquence reste dans la zone de relégation (onzième) en totalisant 2 points après six matchs. De son côté la SAG occupe la cinquième place (9 points) de façon provisoire avant la fin de la journée.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.