Pub_guinéegame Pub_guinéegame

LC/CC : les clubs guinéens quittent Conakry

0

Engagés en campagne africaine, le Horoya et l’AS Kaloum sont déjà sur le pied pour disputer la phase aller du tour préliminaire des coupes interclubs de la CAF. Le HAC se rend à Bamako pendant que l’ASK est déjà à Abidjan.

L’Association Sportive de Kaloum a regagné la capitale ivoirienne ce mercredi pour son match aller du tour préliminaire de la ligue des champions africaine contre le Sewé Sport de San Pedro le samedi 14 février prochain. Le groupe vert et jaune est parti de Conakry à 16h avant de prendre son quartier général à Abidjan.

Le Horoya qui représentera la Guinée en coupe de la confédération quittera la capitale guinéenne dans la nuit du mercredi au jeudi pour regagner Bamako via Casablanca, faute de vol direct Conakry-Bamako. L’équipe d’Antonio Souaré est obligée d’y recevoir son match aller contre les libériens du FC Fassel en raison de la décision de la CAF imposant aux clubs des pays affectés par le virus Ebola de délocaliser leurs rencontres à domicile. Les rouge et blanc jouent ce dimanche 15 février au stade du 26 mars de Bamako.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.