Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J6) : le Fello chute face au Horoya

0

Décidément, le Fello Star ne retrouve pas ses repères cette saison. En déplacement à Conakry, l’équipe de Labé a enregistré quatrième défaite en s’inclinant (3-1) face au Horoya à l’occasion de la sixième journée de ligue 1.

Jusque là avec deux points au compteur, le Fello Star n’a pas encore connu sa première victoire de la saison. En six matchs joués, le club de Mandjou Diallo affiche des statistiques qui ne plaisent pas aux fans du club (0 victoire, deux nuls et quatre défaites).

La dernière défaite a eu lieu ce samedi au stade du 28 septembre de Conakry face au Horoya AC. Même si ce sont les visiteurs qui seront les premiers à marquer par l’intermédiaire de Mohamed Latige Camara avant la pause, le club de Matam finira par s’imposer.

Après l’égalisation de Paul Coulibaly qui profite d’une confusion au sein de la défense du Fello dès la reprise (47’), les rouge et blanc marqueront deux autres buts avant la fin du match. Dans un premier temps par Mohamed Gedo Koumbassa avant qu’Ocansey Mandela ne corse l’addition. Score final (3-1).

Le Horoya a fini le match à dix après l’expulsion de Kemoko Camara. L’ancien gardien du syli national a vu rouge après avoir fauché un attaquant du Fello en dehors de sa surface de réparation.

C’est la quatrième victoire du HAC après six rencontres. Le représentant guinéen en coupe de la confédération reste à la tête du classement avec 14 points. Le Fello de son côté est toujours lanterne rouge (12è) avec 2 points sur 18 possibles.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.