Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Razzagui : un but pour signer son retour

0

Après avoir pris part à la CAN 2015 avec le syli national, Abdoul Razzagui Camara a marqué son retour en club ce weekend. Il a aidé le SCO d’Angers à s’imposer à domicile en marge de la 23e journée de ligue 2.

Le retour de Razzagui était très important pour le SCO ce vendredi. En l’absence de Jonathan Kodjia, suspendu pour la rencontre, le Guinéen a été aligné à la pointe de l’attaque pour la réception du voisin, le FC Tours. Dans ce match qui a tardé à basculer, c’est l’ancien sochalien qui montre la voie aux siens à la 88e minute de jeu. Bien lancé dans le dos de la défense, Razzagui s’en va effacer le gardien avant d’ouvrir le score et délivrer du coup tout le stade Jean Bouin. Il sera imité cinq minutes plus tard par Clémence (93’) qui scelle le sort final de la rencontre avec une victoire (2-0) angevine.

Abdoul Razzagui inscrit ainsi son 4e but de la saison, tous inscrits au stade Jean Bouin. C’est dire combien de fois le joueur se plait bien dans son jardin.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.