Pub_guinéegame Pub_guinéegame

GHANA – GUINEE : le syli s’incline à la pause

0

Autre terme du premier acte en le Ghana et le Ghana, les deux équipes se quittent sur un score de (2-0) en faveur de l’équipe ghanéenne.

Dans ce match le premier but n’a pas tardé à venir. Sur la première occasion de but, le Ghana ne loupe pas. Servi dans la surface guinéenne, André Ayew fait une talonnade qui arrive au niveau de Christian Atsu au deuxième poteau. Le joueur d’Everton pousse la balle au fond des filets de Naby, (1-0) pour les Blacks Stars (4’).

Devant une équipe de Guinée en manque d’inspiration et de précision dans le jeu, le Ghana trouvera un second but avant la fin de la première explication. Sur une passe de Djibril Paye complètement manqué, Appiah seul devant le gardien du syli marque le deuxième but du Ghana (44’).

Avec ce score, le Ghana a un pied en demi-finale et devra affronter le pays  hôte, la Guinée Equatoriale.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.