Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Idrissa Sylla rejoint Anderlecht

0

L’international guinéen Idrissa Sylla ne portera plus le maillot de Zulte Waregem. L’attaquant guinéen a paraphé un nouveau contrat ce samedi avec Anderlecht qui cherchait à l’enrôler depuis plusieurs semaines.

L’aventure continue pour Idrissa Sylla dans le championnat belge. A l’Esseve depuis septembre 2013, l’attaquant guinéen va tenter une nouvelle expérience à Anderlecht, club avec lequel il s’est engagé pour un période de 4 ans et demie, selon LeFootMag. Une information confirmée par Patrcik de Koster, l’agent du joueur qui a mené les négociations pendant que Sylla prépare les quarts de finales de la CAN. Le coût du transfert est estimé à 1.500.000 euros.

Si Idrissa laisse Djibril Tamsir Paye à Zulte, il va retrouver son autre compatriote, Ibrahima Conté à Anderlecht.  Avec Zulte cette saison, « Waddle » a joué 20 matchs de championnat et a inscrit 5 buts.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.