Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli-Qualification en 1/4 : 30000 dollars par joueur

0

Les primes de qualification en quarts de finales ont été payées vendredi par le ministère des sports. Chaque joueur de l’équipe nationale guinéenne a touché la somme de 30.000 dollars.

Après avoir enregistré trois matchs nuls durant la phase de groupes, les joueurs étaient assurés d’empocher la somme de 7500 dollars soit, 2500 dollars par prime de match nul. Le reste de l’enveloppe a été rempli par la qualification en quart de finale à l’issue du tirage au sort effectué par la CAF pour départager le Mali et la Guinée qui étaient à égalité parfaite. La qualification acquise, le ministère des sports a rajouté la somme de 22 500 dollars pour compléter l’enveloppe à 30 000 dollars.

Dans la journée du vendredi, chaque joueur a donc reçu une enveloppe de 30 000 dollars, synonyme de primes de qualifications en quart de finales.

La rédaction.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.