Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Abdoulaye Cissé apte

0

C’est une succession de bonnes nouvelles dans la sélection guinéenne. Après le retour d’Idrissa Sylla, c’est Abdoulaye Cissé qui rassure. Le staff médical de l’équipe a déclaré l’angevin apte pour le match contre le Ghana.

Après le match contre le Mali, Abdoulaye Cissé avait eu une enflure au genou droit. Durant la séance du vendredi, il s’est entraîné tout seul avec un bandage au genou. Ce matin, le médecin de l’équipe nationale a annoncé que le joueur était apte pour le quart de finale contre le Ghana dimanche.

Le jeune défenseur de 19 ans devrait donc tenir son poste d’arrière droit face aux Blacks Stars. Il avait été intégré au onze démarrant après la blessure de Florentin Pogba contre le Cameroun en phase de groupes.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.