Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli : 80 000 dollars par joueur en cas de victoire face au Ghana

0

L’enjeu n’est pas que sportif pour les joueurs de l’équipe nationale guinéenne. En cas de qualification face au Ghana ce dimanche, chacun d’entre eux sera assuré de toucher la somme 80 000 dollars.

Après avoir touché 30 000 dollars à l’issue de la qualification en quart de finale, les joueurs du syli national pourraient voir leur enveloppe grossir. S’ils passent ce cap face au Ghana, ils toucheront 50 000 dollars de plus. De quoi stimuler une équipe qui a donc tout à gagner dans cette coupe d’Afrique des nations où elle surprend bien d’observateurs.

Il faut également préciser que s’ils parviennent à se hisser en finale, ils auront chacun droit à une prime de 70 000 dollars de plus soit 150 000 dollars comme primes sur l’ensemble du tournoi.

La rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.