Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Michel Dussuyer : « le droit à l’erreur est très limité »

0

Le  syli national de Guinée joue dimanche après-midi face au Ghana en quarts de finales de la CAN 2015. Dans ce match, Michel Dussuyer estime que son équipe n’a pas droit à « l’erreur ».

Après les éliminatoires de la CAN, la Guinée et le Ghana se retrouvent en phase finale de la compétition qui se joue en Guinée Equatoriale. Le premier tour fini, les deux équipes croisent le fer en quarts au Nuevo Estadio de Malabo. L’entraîneur de la Guinée dit connaitre les potentialités de son adversaire et c’est pourquoi la vigilance devra être de mise côté guinée. « Un garçon comme Wakasso qui a un excellent pied gauche, on sait qu’il est dangereux. Badu également est un garçon qui est capable de se projeter vers l’avant, qui est capable d’être dangereux aux abords des 16 mètres. On sait que ce sont des joueurs de qualité et ils sont prompts à saisir leurs opportunités. C’est pourquoi ce match, il faut qu’ont soient concentrés de la première minute au coup de sifflet final. Le droit à l’erreur est très limité » a lancé Michel Dussuyer en conférence de presse d’avant-match.

Le coup d’envoi de la rencontre entre le syli national et les blacks stars est prévu à 16 heures GMT ce dimanche à Malabo.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.