Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Idrissa Sylla : « Je suis prêt »

0

Très attendu depuis le début de la compétition, Idrissa Sylla est enfin de retour. Il pourra jouer le quart de finale face au Ghana ce dimanche au Nuevo Estadio de Malabo.

C’est une nouvelle qui réjouit le staff technique du syli national. L’attaquant titulaire du syli national de Guinée est finalement disponible. Lui qui était venu de son club avec une blessure aux adducteurs, pourra désormais jouer avec la Guinée en coupe d’Afrique des nations.

Idrissa Sylla a pris part à toute la séance d’entraînement de la Guinée vendredi au stade de la Paz. Il se dit fin prêt à jouer avec le syli, « Je me suis donné à fond à l’entraînement et là je suis prêt. Les autres ont joué et on s’est qualifié en quart de finales et si Dieu le veut je pourrai apporter un plus à l’équipe avec mon retour ».

Un retour qui devrait apporter un plus à l’attaque guinéenne qui ne repose que sur Mohamed Yattara. L’attaquant de Zulte Waregem pourrait entrer en jeu contre le Ghana.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.