Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Ibrahima Traoré va bien

0

A la 62e minute de jeu mercredi face au Mali, les supporters guinéens ont retenu leur souffle à la sortie d’Ibrahima Traoré sur blessure. C’est finalement plus de peur que de mal puisque le joueur se porte bien.

Après avoir reçu un coup, Ibou a quitté ses coéquipiers un peu après l’heure de jeu. Il est sorti sur civière presque les larmes aux yeux par peur de ne plus rejouer de match dans cette Coupe d’Afrique des nations.

Jeudi à l’hôtel du syli national de Guinée, le joueur de Gladbach ne ressentait plus aucun mal. Il a confié n’avoir ressenti de douleur que sur le terrain où il n’arrivait plus à courir. De façon assez mystérieuse, la douleur s’est envolée même si le joueur dit devoir suivre quelques traitements par mesure de précaution.

Il devrait donc participer sans problème à la séance d’entraînement du vendredi à Malabo.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.