Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Abdoulaye Cissé inquiète

0

Soucis pour le staff technique de la sélection guinéenne. Le jeune défenseur Abdoulaye Cissé souffre du genou droit et sera ménagé pour la séance d’entraînement du syli national ce vendredi.

Titularisé latéral droit après le forfait de Flo Pogba et le replacement dans l’axe de Baissama Sankoh, Abdoulaye Cissé présente également des signes d’inquiétude. A la fin du match contre le Mali, son genou droit s’est enflé. Une enflure qui le privera de la séance d’entraînement du syli ce vendredi à Malabo.

Le staff médical a préféré le garder au repos pour cette journée dans l’espoir de le récupérer avant le quart de final choc face au Ghana. Durant toute la journée du jeudi, le jeune défenseur angevin avait un bandage au niveau du genou qui ne l’empêchait pas d’esquisser des pas de danse après la qualification de la Guinée par tirage au sort.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.