Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Naby Kéita titulaire face au Mali

0

Pour le match de la troisième journée de la phase de groupes face au Mali, Michel Dussuyer a procédé à un léger réajustement par rapport au onze qui a démarré face au Cameroun il y a quatre jours. Le jeune Naby Kéita est titulaire dans l’entre jeu.

Face aux aigles du Mali, Michel Dussuyer aligne à peu près l’équipe qui avait affronté la Côte d’Ivoire lors de la première journée de la phase de groupes. Seul Abdoulaye Cissé qui évoluera comme latéral droit ce soir, était sur le banc face aux Ivoiriens. Fidèle à son très cher 4-3-3, il lance le jeune Naby Kéita dans le milieu en compagnie de Boubacar Fofana et Kevin Constant. Conséquence directe de la titularisation du joueur de Salzburg, c’est Ibrahima Conté qui décale sur le côté gauche.

La compo du syli : Naby Yattara, Abdoulaye Cissé, Fodé Camara, Baissama Sankoh, Issiaga Sylla, Boubacar Fofana, Naby Kéita, Kevin Constant, Ibrahima Conté, Ibrahima Traoré (capitaine) et Mohamed Yattara.

Le match débute à 18h TU à Mongomo.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.