Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Guinée-Mali : le sort décidera ce jeudi

1

C’est un scénario d’une rareté extraordinaire. La Guinée et le Mali qui sont à une égalité parfaite devront s’en remettre au sort pour passer en quart de finale. Un tirage au sort prévu demain jeudi à Malabo.

Après avoir chacun obtenu trois points, inscrit trois buts et encaissés trois buts, le Mali et la Guinée passeront par un jeu de hasard pour connaître leur destin dans cette coupe d’Afrique des nations. La CAF a changé son règlement qui voyait dans ce cas de figure l’instance africaine recourir au fair-play en comptabilisant le nombre de cartons pour déterminer le qualifié.

Cette règle étant obsolète, c’est donc au tirage au sort que ça va se jouer. Un tirage qui aura lieu demain jeudi à 15h temps universel à Malabo. En attendant, les deux équipes retiennent leur souffle.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire