Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Guinée – Mali : Soumaila Diakité ne jouera pas

0

Le Mali devra se passer de son gardien titulaire face à la Guinée lors de sa dernière sortie des matchs de poule. Soumaila Diakité sorti sur civière face à la Côte d’Ivoire samedi au Nuevo Estadio de Malabo est blessé pour ne plus rejouer la CAN 2015.

Si du côté guinéen Michel Dussuyer va composer face au Mali sans son défenseur Florentin Pogba forfait pour cause de blessure, chez les aigles c’est le gardien titulaire de l’équipe qui ne sera pas de la partie.

Soumaila Diakité victime d’une blessure musculaire n’a pas terminé le match face aux éléphants de la Côte d’Ivoire. L’ex portier du Stade malien de Bamako a quitté la pelouse avec le concours du staff médical après l’heure de jeu sur civière. Cette blessure l’éloignera des terrains pendant trois semaines.

A défaut de son keeper de 30 ans, Henri Kasperczak pourra compter sur les services du jeune Germain Berthé qui a pris la place de Soumaila Diakité dans le but des Aigles face à la Côte d’Ivoire.

La Guinée joue mercredi à Mongomo face au Mali au compte de la dernière des matchs de poules. Au même moment la Côte d’Ivoire et le Cameroun seront opposés au Nuevo Estadio de Malabo à 19 H TU.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.