Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN 2015 : le syli a quitté Malabo

0

Après la Côte d’Ivoire et le Cameroun, la Guinée joue mercredi prochain face au Mali son troisième match de poule. Cette rencontre entre guinéens et maliens va se dérouler dans la ville de Mongomo que le syli a déjà rallié ce dimanche. 

Installée à Malabo depuis le début de la 30ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, la Guinée va poursuivre la compétition à Mongomo, capitale de la province de Wele-Nzas. L’équipe de Guinée est arrivée sur place après environ une heure de vol.

Le syli national a pris son quartier général à Akokam, l’hôtel où était basée l’équipe nationale algérienne. Selon nos informations, les poulains de Michel Dussuyer ont au programme une simple promenade au stade de la ville ce dimanche, avant de reprendre les entraînements.

Le match entre le Mali et la Guinée est prévu le 28 janvier 2015 à partir de 19 heures TU. Au même moment le Cameroun et la Côte d’Ivoire seront face à face au Nuevo Estadio de Malabo.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.