Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Cameroun-Guinée : le onze de départ du syli

0

A quelques heures du début de la rencontre Cameroun-Guinée, le sélectionneur du syli national de Guinée a dévoilé la composition officielle de son équipe. Michel Dussuyer a procédé à un changement par rapport à l’équipe qui a démarré contre la Côte d’Ivoire.

Après le nul (1-1) contre les Ivoiriens, la Guinée s’apprête à défier le Cameroun au stade de Malabo. Michel Dussuyer qui est généralement peu adepte des changements a revu son onze de départ avec le retour de Seydouba Soumah, suspendu pour le premier match. Un retour qui entraîne la sortie de Naby Kéita, auteur d’un match moyen lors de la première journée.

Le sélectionneur français titularise donc Seydouba sur le côté et ramène Ibrahima Conté dans l’entrejeu. Kevin Constant descend d’un cran pour former un tandem avec Boubacar Fofana.

La compo : Naby Yattara, Issiaga Sylla, Fodé Camara, Florentin Pogba, Baissama Sankoh, Boubacar Fofana, Kecin Constant, Ibrahima Conté, Seydouba Soumah, Ibrahima Traoré (capitaine), Mohamed Yattara.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.