Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Constant et Sankoh absents de la séance du jour

0

Le  Syli de Guinée a repris le chemin de l’entrainement ce mercredi au stade La Paz de Malabo, 24 heures après son nul (1-1) face aux éléphants de la Cote d’ivoire. Deux joueurs ont manqué  la séance de ce mercredi.

Pour cette séance du lendemain de la rencontre avec la Côte d’Ivoire, Baissama Sankoh et Kevin Constant n’étaient pas présents. Si le première se plaint de maux de ventre, le second lui souffre d’une légère douleur au ischio-jambiers. Des soucis qui ne compromettent pas leur participation aux prochains matchs de la Guinée selon le staff médical de l’équipe.

Le reste de la partie a été consacré à une séance de dégraissage et de récupération pour les titulaires du match contre les éléphants. Les autres par contre ont eu droit à quelques footing et démarquage avec le ballon.

Sékou Koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.