Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe de Belgique : Obbi Oularé signe un doublé avec Bruges

0

Après des débuts remarqués en début de saison, le jeune guinéen avait un peu disparu. Ce lundi, il est réapparu en force en réussissant un doublé avec le Club de Bruges en coupe de Belgique.

Obbi Oularé a marqué à nouveau son territoire à Bruges. Face au FC Malines, Bruges s’est rabattu sur le buteur guinéen pour revenir par deux fois au score avant de l’emporter finalement (3-2). Lancé en profondeur, Mamadou Obbi Oularé réduit dans un premier temps la marque à la 24e minute. Malines repasse ensuite devant, mais l’attaquant guinéen était décidé à lutter pour la qualification de son équipe. A la 36e minute, Meunier le servait et il redonnait à nouveau l’espoir à Bruges.

Le Club de Bruges l’emportera finalement (3-2) et se qualifie en ½ finale de la Coupe de Belgique. Obbi quittera toutefois ses coéquipiers juste avant l’heure de jeu après avoir reçu un coup sur la tête.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.