Pub_guinéegame Pub_guinéegame

SM Caen : troisième but pour Fodé Koita

0

Dans la course au maintien, le stade Malherbe de Caen s’est régalé samedi soir sur son terrain face à Reims à l’occasion de la 21ème journée de ligue 1. Les locaux se sont largement imposés (4-1) devant le stade de Reims. Présent dans le match, le guinéen Fodé Koita a participé à cette soirée en inscrivant un but.

Après deux mois et demi, les Normands ont obtenu leur première victoire en ligue 1 cette saison. Opposé à Reims, Fodé Koita et ses coéquipiers n’ont pas fait de cadeau aux visiteurs qui ont subi un pressing qui permettra aux caennais de trouver le chemin du but coup sur coup. D’abord un contre son camp de Valentin Roberge (3′), puis le plat du pied gauche de Sloan Privat (8′) imité par Aleaddine Yahia avant la demi-heure (29′) et du guinéen Fodé Koïta sur penalty (76′ sp).

Avec cette large victoire des locaux face à Reims sur le score de 4 buts à 1, Koita lui en a profité pour inscrire son troisième but de la saison après 20 matchs joués dont 14 titularisations.

Le SM Caen dernier du classement (18 points) peut encore croire au maintien en revenant à un point de Lens et deux d’Evian et Metz.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.