Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Zayatte a interrompu sa séance d’entraînement

0

On le sait, Kamil Zayatte ne va pas mieux. Ses blessures à répétition continuent à le poursuivre et ce, jusqu’à la CAN où il a du écourté sa séance d’entraînement avec le groupe ce vendredi à Malabo.

Pourtant, les derniers signes étaient plutôt encourageants pour le défenseur guinéen. Lors du séjour de l’équipe au Maroc, Zayatte a passé une IRM qui n’avait révélé aucune blessure. Ce vendredi au stade de la Paz de Malabo, il a été obligé d’arrêter l’entraînement après seulement cinq minutes, en raison d’une douleur qu’il a ressentie au niveau du mollet droit.

Le capitaine du syli national qui depuis une année enchaîne blessure sur blessure a toujours du mal à revenir de façon définitive. De nouveaux examens viendront définir la nature de cette autre blessure qui pourrait compromettre de façon définitive sa participation à la CAN.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.