Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Stade de la Paz : Dussuyer se plaint de l’état de la pelouse

0

Les conditions d’entraînement du syli national ne conviennent pas du tout à Michel Dussuyer. Le Français l’a fait savoir juste après la première séance d’entraînement du syli national de Guinée.

La Guinée est installée dans la ville de Malabo et dans un hôtel qui respire le confort. En revanche, le bus qui transporte l’équipe et la pelouse d’entraînement ne sont pas des meilleurs.

Au terme de l’entraînement de ce vendredi, Michel Dussuyer s’est dit « surpris » de l’état de la pelouse du stade de la Paz qui abritera les séances d’entraînement de la Guinée pendant la phase de groupes. « Les conditions d’hébergement chez nous sont bonnes mais je suis surpris de la qualité de la pelouse d’ici quoi. Je pensais que tous les terrains d’entraînement étaient bons. Mais celui-là est très moyen » a déploré le technicien français.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.