Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN 2015 : le syli à Malabo

0

Le syli national de Guinée est arrivé ce vendredi matin en Guinée Equatoriale pour la 30e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football. La Guinée a quitté Casablanca pour rallier la capitale équato-guinéenne.

Après 8 heures de vol, l’équipe nationale guinéenne est arrivée au petit matin en Guinée Equatoriale. Michel et sa troupe ont foulé le sol équato-guinéen à 5 heures TU avant de quitter l’aéroport international de Malabo pour une ville environnante du nom de Sipopo.

La Guinée a pris ses quartiers généraux à l’hôtel  Sofitel de la ville de Sipopo et y séjournera durant la phase de groupes. Le syli national qui figure dans le groupe D en compagnie de la Côte d’Ivoire, du Mali et du Cameroun, disputera son premier match le 20 janvier contre les éléphants ivoiriens.

Thierno Amadou MAKADJI, envoyé spécial en Guinée Equatoriale

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.