Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN 2015 : première séance d’entraînement du syli

0

Arrivé très tôt ce vendredi à Malabo, le syli national de Guinée a effectué son premier décrassage dans la soirée. L’équipe de Michel Dussuyer a eu une séance légère pour récupérer de la fatigue liée au long trajet effectué pour rallier la Guinée Equatoriale.

La Guinée est désormais de plein pied dans la ferveur de la Coupe d’Afrique des Nations. L’équipe guinéenne s’est entraînée pour la première fois ce vendredi sur le sol équato-guinéen quelques heures après son arrivée. Michel Dussuyer et ses protégés ont eu droit à une séance d’une heure consacrée à la récupération, après le long voyage effectué la veille.

Les joueurs guinéens se sont entraînés au stade de la Paz de Malabo sous le regard de quelques supporters guinéens résidents en Guinée Equatoriale, venus encourager leur équipe. L’équipe s’entraînera à la même heure demain samedi.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.