Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Idrissa Sylla forfait contre la Côte d’Ivoire

0

Arrivé blessé au regroupement du syli national à Conakry, le joueur de Zulte Waregem inquiète toujours. Sa blessure semble persister et poser des soucis au staff technique du syli qui devra faire sans lui pour le début de la CAN.

Idrissa Sylla traîne toujours sa blessure aux adducteurs. Il a eu plusieurs séances individuelles et a manqué les deux matchs de préparation de la Guinée au Maroc. Hier mercredi, il a repris avec le ballon avant de participer la séance d’entraînement collective de ce jeudi matin au Wellness and Sport Center.

Michel Dussuyer que nous avons interrogé ce matin, nous a confié que l’attaquant de Zulte était forfait pour le match contre la Côte d’Ivoire le 20 janvier. Le technicien français espère pouvoir le récupérer pour la suite de la compétition, notamment face au Cameroun et le Mali.

 Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.