Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Michel Landel quitte Orduspor

1

L’international va débuter une nouvelle aventure. Guy Michel Landel qui était jusque-là sous contrat avec Orduspor quitte la deuxième division turc pour rejoindre la première. Il s’est engagé avec  le club Genclerbirligi Spor Kulübü.

Arrivé à Orduspor depuis juillet 2013, Guy Michel Landel quitte le club qui l’a reçu après son départ de la France où il évoluait au Mans. Dada qui est actuellement en regroupement au Maroc avec le syli national s’est rendu en Turquie  pour signer  ce lundi  un contrat de deux ans et demi avec Genclerbirligi, club turc de première division qui est actuellement huitième après 16 journées.

Lui qui a rejoint un ancien club de Souleymane Youla, rentre ce mardi au Maroc pour poursuivre son stage de préparation avec l’équipe guinéenne.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire