Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN 2015 : la CAF limite les délégations

0

La 30ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations débute le 17 janvier 2015. Avant le coup d’envoi la CAN, la Confédération Africaine de Football a dans un courrier fait savoir aux fédérations des pays qualifiés pour la compétition la taille des différentes délégations.

Selon l’instance dirigeante du football africain en accord avec les autorités équato-guinéennes, il est accordé à chaque pays qualifié pour la CAN, une délégation de 60 à 65 personnes (y compris les joueurs et les 12 officiels). Pour les pays voulant plus de personnes, la CAF  précise, « dans le cas ou votre association insiste pour avoir plus de personnes, elle devra contacter les services consulaires concernés afin de suivre les procédures habituelles pour l’émission de visa ».

Pour ceux qui seront en provenance de pays touché par le virus Ebola, chaque membre de délégation passera des contrôles sanitaires suite aux directives et instructions des autorités  sanitaires de la Guinée Équatoriale. Dans le même courrier, la CAF a fait savoir que les capacités hôtelières sont très limitées en Guinée Equatoriale.

La Rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.